Atelier Plum' - Bretagne - Event designer

Nos 2 formules « clés en main »

prestations location objets

La location

Vous avez envie d’avoir une ambiance particulière et de la décoration adaptée le jour-J mais vous n’avez ni le temps ni l’envie d’acheter ?
Nous pouvons assurer la direction artistique de votre évènement ! Laissez-nous vous présenter notre catalogue et choisissez les pièces qui vous plaisent le plus (mobilier, décor, signalétique, enseigne lumineuse, etc) !

DEVIS ? Sur mesure en fonction de vos choix et besoins de location. Louez nos objets “seuls” ou par “scénographies” (groupés par thème).

Découvrir tous nos trésors

LE SUR-MESURE

Totalité de la décoration imaginée avec vous et surtout pour vous (avec achats spécifiques adaptés au thème de votre évènement et à vos envies) OU design spécifique d’un objet (arche, plan de table, photobooth) en adéquation avec votre thème et vos envies.

Créons ensemble l’ambiance qui VOUS correspond.

DEVIS ? Sur mesure, à partir de 550€

prestations sur-mesure wedding planner

Des forfaits qui s’adaptent à toutes vos envies !

prestations coaching decoration

FORFAIT LÉGÈRETÉ

COACHING DÉCORATION OU RECHERCHE ATYPIQUE
2h00 d’entretien et de discussions pour vous aider à aborder sereinement votre décoration ou vous accompagner sur un point précis de votre évènement (lieu atypique, costume sur mesure pour un mariage, etc) pour que ce jour unique soit parfait !

Retour par mail avec un plan de recommandations personnalisées.
PRIX : 200€

FORFAIT DÉTENTE

coaching Organisation + décoration

Vous détestez passer des heures sur internet à la recherche du “Prestataire idéal” ? Vous manquez d’idées pour votre évènement (Lieu, Traiteur, Orchestre, Baby Sitter, etc…) ? Nous avons la solution avec ce forfait à la carte (adapté à chacun) !
Vous nous exposez vos besoins pour votre évènement, nous nous chargeons de vous aider en vous proposant une liste de prestataires adaptés pour l’organisation de votre joli jour !

Rdv et coaching “sur mesure” pour vous aider à organiser votre joli jour et sublimer votre évènement sans stresser.
PRIX : à partir de 400€

coaching decoration organisation atelier-plum

prestations personnalisation boite idees

LA BOITE à IDéES

Personnalisation “exclusive”

Laissez-nous vous aider à imaginer un savant cocktail d’idées pour rendre ce jour merveilleux (accessoires, prestataires ingénieux, objets insolites). Grâce à notre boite à idées, on met notre grain de sel dans votre univers et on vous promet une chose : des surprises et souvenirs inoubliables !

2h d’entretien puis retour par mail avec un plan d’attaque pour surprendre vos invités !
PRIX : 250€

FORFAIT HARMONIE

Papeterie personnalisée

Apportez la touche finale à votre évènement avec un design et un graphisme sur-mesure pour vous et vos invités (panneaux, gobelets, livre d’or, cadeaux, faire-part, plan de table,etc ) – signalétique et papeterie personnalisées.

PRIX : “sur mesure” en fonction de vos besoins

prestations papeterie personnalisee

Alors, vous vous lancez avec nous ?

ATELIER PLUM’ est un atelier situé dans le Morbihan (56). Nous sommes deux grands aventuriers, amoureux de notre belle région et de tout ce qui s’y prépare secrètement. Nous n’hésiterons donc pas à la parcourir pour vous rejoindre et réaliser vos évènements… même les plus fous !